Politique de remboursement
Retours / échanges / remboursements
Les retours, échanges et / ou remboursements ne sont applicables qu'en cas d'erreur dans la commande ou si vous avez reçu un produit défectueux (une photo vous sera demandée comme preuve).
Envoyez-nous un courriel à info@toqueettablier.ca et envoyez votre article à: 9075 rue champ d'eau, Montréal QC H1P 3M3, Canada. Veuillez fournir votre reçu original avec votre article retourné.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, nous vous fournirons un nouvel article.
Livraison
Pour retourner votre produit, vous devez poster votre produit à: 9075 rue champ d'eau, Montréal QC H1P 3M3, Canada
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé puisse vous parvenir peut varier.